Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
5 juin 2013

Tumblrtumblrtumblr

Un roi écossais m'a dit un jour que tumblr c'était le bien, alors j'ai décidé de partir envahir ces contrées inconnues. Il suffit de cliquer sur les titres pour être redirigé vers les tumblr !

Mary's

Celui-ci est un concentré de photos que j'aime, et qui sinon restent stockées un peu partout dans mon ordinateur, selon une logique améliorée de jour en jour mais toujours aussi inefficace. Il y a aussi quelques citations de gens cool, toussa toussa...

Mary's

Chefchaouen-15

Chefchaouen-29

Chefchaouen-30-640x564

 

 

 

 

 

Crumble

Après avoir lu Chagrin d'école de Daniel Pennac, j'ai eu l'idée de reprendre son exercice consistant à apprendre un poème par semaine, et être capable de les ressortir tous les jours de l'année ! Je mets sur Crumble les textes que j'ai choisi !

crumble

 

 

 

 

 

 

Cookzic

Il est nécessaire d'avoir Spotify pour pouvoir écouter directement les musiques, sinon je mets les liens en commentaires, des chansons qui m'ont marquée, comme ça je garde une trace de l'évolution et des découvertes, et vous pouvez écouter ce qui vous mets l'eau à la bouche s'il y a !

Cookzik

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'écoute un peu trop ce roi écossais, je trouve xD ♥
Saint-Pierre-et-Miquelon
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 700
Publicité