Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
22 juin 2013

Album Alice in Wonderland

Je sais plus ce que j'étais partie chercher mais j'ai trouvé des dizaines de photos de l'actrice d'Alice au pays des merveilles de Disney. C'est un dessin animé, me direz-vous, mais je vous répondrai : Live Action Reference !

A quoi vous me rétorquerez : mais quel est cet oiseau-là ?

Avant conception des dessin d'animation, les dessinateurs se basaient sur le tournage des scènes par de vrais acteurs ! Et c'est tout simplement émerveillousant !

          Regardez ici l'album dédié à l'actrice d'Alice en tournage

Kathryn color

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saint-Pierre-et-Miquelon
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 699
Publicité