Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
11 juin 2013

Émilie Simon

Elle est plutôt connue, même aux USA ! Elle chante en français et en anglais, et j'adore son univers tellement tellement bleu et vert, à rayures, qui défile comme dans la voiture transparente de Colin dans l'écume des jours !! :D

 Pourquoi je l'ai aimée

Elle a un univers très sympathique, certains y voient une synthèse de Camille, Björk et Kate Bush, et bien ce n'est pas des moindres ! Sa voix change d'une chanson à l'autre, ce que je trouve parfaitement hallucinant, et les paroles sont recherchées, l'instrumentation fine et surprenante. Bref je l'adore.


Chansons

 Emilie Simon - Flowers

 

Autres (génialissimes) : 

Il pleut

Swimming

 

Photos

284063-emilie-simon-200x200-2

emilie_simon

Emilie-Simon-9e

emilie-simon-bo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saint-Pierre-et-Miquelon
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 700
Publicité