Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
2 juin 2013

Idée déco

J'ai trouvé ça super cool, et même qu'un jour, quand les ampoules rondes ne seront plus utilisées depuis des dizaines d'années, les gens trouveront ça super vintage et ne sauront même plus que nous on s'en servait vraiment pour s'éclairer ! o// (vive le progrès, gasp...)

2ed715a3631902d86c7c16852634d374

d7c226cb

vase-ampoule

***

Et sans oublier une dernière idée poétique, inutile mais chouette quand même (faut juste pas se cogner dedans, sinon [CRACZINGBOUMSCHRICBLAM] et [MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE RAMDAM!] xD)

e1be89c2e8abd391692857f8b4690f9d

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
*futures idées déco vivement d'avoir un sutdio/appart rien que pour ça ! \o/* (et le coloc' dort dans la poubelle si ça lui plait pas è_é
R
Gné, je sais plus où j'ai vu ces photos, mais elles me disent beaucoup quelque chose ! o.o En tout cas, j'aurais les mêmes vases suspendus chez moi *-*
Saint-Pierre-et-Miquelon
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 701
Publicité