Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
6 août 2013

Méduses

C'est pas nouveau que j'aime ces trucs n'est-ce pas ? J'ai même traumatisé quelques personnes en braillant méduse dans la rue XD (la faute à) Cyriane, je crois, qui avait repéré un body de bébé avec une méduse dessus XD)

Bref.

Info 1 : y en a de 2m de diamètres avec 40m de filaments dans l'Océan Arctique. O_o *peur*

Info 2 : elles se reproduisent à leur mort : leurs spermatozoïdes se dispersent dans l'océan pour aller trouver une femelle bien disposée.

Je trouve ça poétique, pas vous ?

Photos de famille :

alien-beach-beautiful-blue-Favim

amazing-blue-jellyfish-life-Favim

beach-beautiful-before-i-die-black-and-white-Favim

jellyfish-jelly-jelly-fish-pink-red-water-ocean-light-pretty-beautiful-cool-interesting-science-sea-underwater-under-water-dark-gorgeous-Favim

517dfb792f3fdb219ae148bda42edf63

Publicité
Publicité
Commentaires
Saint-Pierre-et-Miquelon
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 699
Publicité