Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
8 juin 2013

Hervé Cristiani

Alors lui, je vous en offre un aperçu en quelques mots :

Poétique enfantine

Il est libre Max


Il r'garde autour de lui avec les yeux de l'amour
Avant qu't'aies rien pu dire, il t'aime déjà au départ
Il n'fait pas de bruit, il n'joue pas du tambour
Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour

Il est libre Max ! Il est libre Max !
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler


Ca c'est tout moi (Amélie xD)

"Elle aimait les partouzes  
Et la Ricorée"

                   +

"Salve Regina
Vade vade retro satana"

 

Hervé t'exagères ...

Attila le Hun

"Elle balance ses hanches comme un objet de culte
Lorsque deux bras virils l'arrachèrent du sol
Lui fit sans hésiter bel et bien son affaire
Elle se saoule de l'odeur forte et fauve de l'homme
Sauvage qui l'attire et l'étonne
"Coupez !, dit la régie, c'est pas assez obscène
On n'a pas vu l'zizi, on recommence toute la scène !"

 

Ma claque

Elle dansait dans les bouges
Pour se faire remarquer,
Elle aimait les partouzes
Et la Ricorée
J'en avais ma claque de cette fille-là !
J'en avais ma claque !

 

 

 

Mes préférées118292994_amazoncom-il-est-libre-max-herve-cristiani-music

Vermine et choléra

Salve regina

Il est libre Max

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hervéééééééééééé !!! u_U<br /> <br /> <br /> <br /> Je connaissais "Il est libre Max", mais pas les autres X'DD<br /> <br /> Il est cool ce mec! /o/
Saint-Pierre-et-Miquelon
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 701
Publicité