Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
1 avril 2013

La vérité sort de la bouche des enfants

Avant-hier je discutais avec mon père d'une faille de l'école : j'ai l'impression que ça apprend tout (l'obéissance, l'ambition, l'obéissance, la peur de se râter, l'obéissance...) mais pas la fraternité (OUH LE GROS MOT), l'empathie (aïe aïe aïe) ou la gentillesse gratuite (aaaaaaaaargh...)

Mon père m'a répondu qu'au contraire, jusqu'à 9 ans les enfants étaient les plus humains qui soient.

D'où ma question : QU'EST-CE QUI CLOCHE APRES BORDEL ? (fin de la citation)

Nous résoudrons cette énigme un jour, et après ce jour, la vérité des enfants éclatera :

black-black-and-white-photography-quote-Favim

Dans cet objectif faudra passer par ça :

hot-beautiful-black-black-and-white-Favim

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
X'DDD Je t'adore ma vieille, et j'adore aussi les deux images que tu as mises. Excellent résumé de la situation...<br /> <br /> ...<br /> <br /> ..<br /> <br /> QUI EST POUR LA RÉVOLUTION ??! \o/<br /> <br /> <br /> <br /> Arumi speaking ;)
R
REVOLUTIONNONS LE MONDE EUUUUUUUUH
R
A grand coup de pied de biche s'il faut !
R
Je sais pas, mais en même temps, confié l'éducation à des ministre vieux de 300 ans, qu'ont oublié ce qu'est l'école et tout ce qu'il manque pour la rendre vraiment efficace, ou qu'en ont rien a foutre, ou qui n'ont pas connu les dérives qu'on connait maintenant, c'est peut-être pas le mieux. Alors ouais, ok, ils ont plus d'expérience politique que les jeune de 20 ans. Mais je tend à penser que les jeunes de 20 ans pourraient peut-être mieux remédier aux dérives de la jeunesse, pour être plus proche d'elle, non ?
R
C'est triste à dire, mais même à 9 ans, les enfants ne sont plus les humains les plus purs. Pas dans mon canton en tout cas. De par chez moi, ils sont déjà drogués jusqu'à la moelle, font des alcooliques précoces, sortent des insanités le plus naturellement du monde [oui, parce que répondre "j'me braaaaaaaaaaaaaaanle" à la directrice quand t'es en CM, c'est pas sain], et quand t'es en 6°, et que t'amènes de la mairjuana au collège pour te faire des potes... BAH BORDEL DE CUL, Y A QUAND MEME UN PROBLEME
Saint-Pierre-et-Miquelon
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 701
Publicité