Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
24 mars 2013

Dictionarite aigüe

Les dictionnaires c'est toujours utile, je suis bien d'accord ! Surtout ceux là !

       1. Urban Dictionary (ça décoiffe)

EXTRAIT :     

"Prexhausted (adj.) :

Preemptively exhausted. When you are exhausted just by thinking about something."

     A CHECKER : liste tirée de l'Urban Dictionary !

tumblr_lz0f6fS98D1r7ozeuo1_500

            2. Dico des smileys (j'en connaissais pas un !)

 

EXTRAIT :

,:-)

: Je me suis rasé le sourcil gauche ce matin

careofme-alone-beautiful-beauty-black-Favim


Anecdote dictionnairesque : Je cherchais la signfication de 'procrastinate', le dictionnaire me crache "altermoyer" à la tête. Merci ça m'aide beaucoup... En gros ça veut dire reporter à demain/différer, en français courant o/


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi <3
R
Le fameux smiley qui m'a fait beuguer comme une greluche sans cervelle >.< xD
Saint-Pierre-et-Miquelon
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 700
Publicité