Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
13 mars 2013

Harold et Maude

Sans le peuple des otaries, le monde ne vaudrait même pas la peine de dépasser la taille d'un petit pois !


A VOIR : la bande-annonce du film (allociné)


SYNOPSIS

Comment un adoloscent aux passe-temps.... particuliers, rencontre Maude, 80 ans, unique en son genre. Le film pour voir la vie avec un nouvel oeil (un troisième ne vous a jamais semblé utile ? Ce film va vous convaincre !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quand je serai vieille je serai comme Maud, et quand j'ai un appart je décore la salle de bain à la manière d'Harold qui sera le modèle de mon gosse, si un jour j'en ponds un ! \o/
Saint-Pierre-et-Miquelon
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 701
Publicité