Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
3 avril 2013

Un peu de peinture

Paul_Klee_1911Je vous jure que vous n'avez jamais vu un peintre comme ça, si si!

Les yeux, ça se nourrit, aujourd'hui, Paul Klee (correctement prononcé, ça rime !)

Peintre allemand, il sait très bien donner à ses toiles un côté énigmatique et poétique comme un poème d'Eluard (ça tombe bien il est lui aussi surréaliste ! Le hasard fait bien les choses)

Voici une petite galerie de mes favoris, oubliez pas vos patins avant de rentrer, le parquet vient d'être ciré ;)

 

 

 

03 Avril - Paul Klee - Un bon endroit pour pécher (1920)

la machine à gazouiller paul klee

Paul_Klee,_Hauptweg_und_Nebenwege,_1929,_Öl_auf_Leinwand,_83,7_x_67,5_cm,_Museum_Ludwig_1976

Dans l'ordre : 'Un bon endroit pour pêcher', 'La machine à gazouiller', 'Chemin principal et chemins latéraux'

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ohvoui, j'ai passé mon année d'histoire des arts sur ce p'tit cinglé ! :3
Saint-Pierre-et-Miquelon
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 696
Publicité