Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
25 février 2013

Amanda Palmer

Un américain m'en avait parlé, je suis passée à côté d'elle sans m'y arrêter il y a trois mois de ça, et franchement je ne regrette pas de l'avoir retrouvée, elle a une sacrée voix, un univers particulier.

En plus de ça elle est mariée à Neil Gaiman. Et sa page wikipédia est bandante à lire. Elle a eu une vie de spéciale, et elle a ce quelque chose de résistant comme une falaise, une personnalité comme une fontaine de chocolat multicolore, je crois que je vais beaucoup l'aimer pendant longtemps ...


a3691amanda-palmer


A VOIR : l'album photo ddédié à Amanda sur ce blog (slippers.canalblog)



Publicité
Publicité
Commentaires
Saint-Pierre-et-Miquelon
Publicité
Saint-Pierre-et-Miquelon
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 692
Publicité